Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Manika
  • j'ai  44 ans 3 enfants je vis en Normandie et je scrappe depuis juillet 2005 !! Ma priorité : mettre en valeur les photos.
  • j'ai 44 ans 3 enfants je vis en Normandie et je scrappe depuis juillet 2005 !! Ma priorité : mettre en valeur les photos.

Texte Libre

  

i love scrapastuce

   

scrap.moments 

 

 

 

 

 

 

logo52

Archives

Articles Récents

Catégories

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 16:51

Participez à un concours pour gagner des tampons L'encre & l'image

 
Voici une occasion de découvrir cette marque française de tampons lancée par Manuela Jamet, L'encre & l'image.
Comment jouer ? Sur vos blogs, vous postez cette Scrapastuce avec cette image accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu, et donnez le lien du blog candy (en cliquant ici). Déposez ensuite un commentaire en faisant le lien vers votre blog.
 
Vous avez jusqu'au 21 février pour participer. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort parmi les commentaires reçus sur le blog candy de L'encre & l'image.

Alors à vous de jouer !



Découvrez la nouvelle collection Zibuline et gagnez-la !

  
Zibuline, la marque spécialisée dans la création de supports pour scrapbooking, et notamment les supports en plexi rigide, vient de lancer 50 nouveautés et notamment ses propres collections de papiers.
Et aujourd'hui la Scrapastuce vous propose de gagner une de ses nouveautés, un kit "Escapade bucolique" contenant 4 papiers Recto Verso de la collection,
4 badges assortis, une couverture d'album forme Trèfle format 15x15 cm, avec l'anneau de reliure couleur argent.
Pour gagner, c'est très simple. Publiez cette Scrapastuce sur votre blog (si vous n'en avez pas vous pouver aussi participer !), et envoyez un mail de confirmation de votre participation en cliquant ici avec votre blog, adresse postale. Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort le 23 février 2010.

Bonne découverte des collections Zibuline et à vous de jouer,


BONNE CHANCE


Partager cet article

Repost 0

commentaires