Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Manika
  • j'ai  44 ans 3 enfants je vis en Normandie et je scrappe depuis juillet 2005 !! Ma priorité : mettre en valeur les photos.
  • j'ai 44 ans 3 enfants je vis en Normandie et je scrappe depuis juillet 2005 !! Ma priorité : mettre en valeur les photos.

Texte Libre

  

i love scrapastuce

   

scrap.moments 

 

 

 

 

 

 

logo52

Archives

Articles Récents

Catégories

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 19:18
Découvrez Lucky 7 Factory, une marque de scrapbooking québécoise et gagnez un superbe kit de produits !

Livre présenté également disponible sur :
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Veronic Tringle, alias verojohnson, est la directrice des communications de la Lucky 7 Factory (L7F). La Factory c'est l'initiative de 6 filles créatives et colorées. Elles cherchaient des produits de scrapbooking qui leur ressemblaient plus, avec un côté 'trash' ! "Concernées par la quantité de papiers utilisée pour nos projets, nous cherchions aussi à créer un produit écologique". Ainsi est née L7F !

Les produits L7F sont disponibles partout au Québec et à quelques endroits au Canada. "Nous offrons aussi la chance aux clientes dans le monde entier d'acheter directement via notre blog en cliquant ici.. Et en précommande chez Dymomaniak en France !
Les produits Lucky 7 Factory sont écologiques. "Nos papiers sont recyclables et faits à partir de matériaux recyclés. De plus, nous offrons une belle variété d'ornements faits mains. Nos coloris et nos designs sont tr&eagrave;s innovateurs et nous essayons toujours de garder notre signature un peu trash."
Elles ont sorti un livre "Manuscrit Créatif" qui comporte 30 idées complètement folles pour le scrapbooking. Par exemple: travailler avec de la mousse à raser, utiliser un miroir sur votre page... "Nous avons aussi une revue en ligne, à raison de 4 fois par an. "Parfait pour celles qui adorent le scrapbooking, mais qui n'ont pas envie de sortir du confort de leur foyer ! Nous offrons aussi très souvent des étampes digitales, que les clientes peuvent utiliser, et ce gratuitement !"
Ce qui démarque le plus la Factory comparativement aux autres marques, c'est la proximité de la marque avec sa clientèle.
"Il n'est pas rare que vous retrouviez un mot des "ouvrières" sur votre blog si vous avez fait une page avec nos produits. De plus lors de nos blogs party (la marque choisit toujours les membres de sonq équipe créative lors des blogs party. Alors soyez à l'affut, le prochain a lieu en octobre !), nous portons toujours une attention particulière aux besoins de nos clientes afin de mieux les satisfaire à la collection suivante. Le style varie pour chaque fille de la Factory. Je vous invite à faire le tour des blogs de l'équipe créative pour faire le plein d'inspiration !"
Pour faire ses collections, l'équipe part habituellement d'un "melting pot" d'idées. "Des trucs qu'on aimerait avoir, des couleurs qu'on recherche et des motifs qu'on aimen. Ensuite, on voit tranquillement apparaitre une ligne directrice et la collection se crée autour de ça. Par exemple pour la collection Funky Fall, nous avons mis en avant les chevrons et les alvéoles, avec un style campagnard et des couleurs punchy. Vous pouvez voir d'ailleurs les sneaks peeks de la sixième collection en cliquant ici. Une collection disponible dès le 10 septembre prochain.
Gagnez un superbe kit de produits Lucky 7 Factory grâce à cette news creapassions.com !
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com sur Facebook (en cliquant ici).
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec la phrase «L7F à la Une sur créapassions.com !».

Vous avez jusqu'au 12 septembre 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un kit Douce Melodie, un kit Funky Fall et un sac d'ornement offert par Nathalie de Lucky 7 Factory.

Alors bonne découverte de L7F et à vous de jouer ! Pour info vous trouverez au Québec les livres Créapassions.com en cliquant ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires