Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Manika
  • j'ai  44 ans 3 enfants je vis en Normandie et je scrappe depuis juillet 2005 !! Ma priorité : mettre en valeur les photos.
  • j'ai 44 ans 3 enfants je vis en Normandie et je scrappe depuis juillet 2005 !! Ma priorité : mettre en valeur les photos.

Texte Libre

  

i love scrapastuce

   

scrap.moments 

 

 

 

 

 

 

logo52

Archives

Articles Récents

Catégories

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 16:41
Découvrez une boutique de scrapbooking à l'esprit écologique
et gagnez un kit 100% écolo grâce à cette Scrapastuce !
La boutique EcoScrap est née le 25 septembre 2010 de la passion dévorante du scrap et du souci de préservation de l'environnement d'Amélie, sa créatrice.
 
On trouve chez EcoScrap des produits scrap les plus écologiques et économiques possibles, fabriqués pour la plupart en France ou en Europe : papiers, supports en kraft et en carton, supports en plexi… embellissements et tampons à l’unité. Elle réalise également des kits prêts à scraper à petit prix qu'elle vend à la carte : les scrappeuses sont libres de composer leur kit comme elles le souhaitent.?
 
Gagnez un kit de scrap écolo !
 
Je vous propose aujourd'hui grâce à Amélie d’Eco Scrap de gagner un nouveau magnifique kit écolo. Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP ECOLO » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 10 janvier minuit 2011 pour participer. Vous pouvez jouer même si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort.
 
dernière minute : La gagnante de la Scrapastuce concours du 30 novembre 2010 est Maïté de Savigny le Temple (77). Elle gagne un kit de papiers Onirie. Sandrine de Viry (39) gagne la Scrapastuce du jeu Vintage avec une collection de papiers Melucrafts Design.
 
Bonne découverte,
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires