Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Manika
  • j'ai  44 ans 3 enfants je vis en Normandie et je scrappe depuis juillet 2005 !! Ma priorité : mettre en valeur les photos.
  • j'ai 44 ans 3 enfants je vis en Normandie et je scrappe depuis juillet 2005 !! Ma priorité : mettre en valeur les photos.

Texte Libre

  

i love scrapastuce

   

scrap.moments 

 

 

 

 

 

 

logo52

Archives

Articles Récents

Catégories

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 11:41

ça vous dit ? alors allez tenter votre chance chez Aurore :

 

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau SCRAP POUR TOUS qui sera en vente chez tous les bons marchands de journaux à partir de ce vendredi 11 novembre! J'ai l'immense plaisir d'en faire la couverture avec des petites réalisations pour décorer la maison pour Noël toutes revêtues de la collection Zinnia de SWIRLCARDS !!

SCR_0411_CO1FR

Vous pouvez m'y retrouver au fil des pages avec une page en Zibuline notamment et un mini album gigogne dont voici quelques aperçus:

visuels spt 18

Vous y retrouverez également plein de belles choses concoctées par le reste de l'équipe créative et croyez-moi, on s'est démené pour vous proposer un numéro pour tous les goûs, tous les styles et toutes les aspirations! Régalez-vous!

Et puis, comme je suis super contente que mes réas aient été choisises par l'équipe rédactionnelle pour faire la couverture, je vous propose de gagner un an d'abonnement à SCRAP POUR TOUS. Comment procéder? Rien de plus simple, il vous suffit de recopier ce message sur votre blog, de venir poster le lien vers celui-ci à la suite de ce message et je ferais un tirage au sort le 27 novembre. Vous avez donc jusqu'au 26 novembre minuit pour participer...

J'espère vous compter nombreuses (reux?!) à participer.

Bonne lecture et bonne chance à toutes,

signature

Partager cet article

Repost 0

commentaires

shannon91 30/11/2011 13:55


merci pour ton commentaire qui m'a permis d'apprendre la bonne nouvelle !!!!


J'espère que tu seras chanceuse à ton tour la prochaine fois ;-)


Bizz